Goa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goa: le forum mystérieux. Un petit conseil: Venez visitez ce forum pour découvrir le mystère.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CTRL+V !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flow
Génies
Flow


Féminin Messages : 167
Goas : 260
Date de naissance : 02/03/2001
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages, au monde des bisounours
Emploi/loisirs : Collège

CTRL+V !!!!! Empty
MessageSujet: CTRL+V !!!!!   CTRL+V !!!!! EmptyMar 19 Nov - 16:40

ctrl+v

Il faut juste collez ce qu'on a copié!
Revenir en haut Aller en bas
Euréka

Euréka


Masculin Messages : 9
Goas : 47
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Flood

CTRL+V !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V !!!!!   CTRL+V !!!!! EmptyMer 20 Nov - 19:26

Je voudrais entrer dans cette troupe car.... :
Disponibilités:
Citation favorite:
Qu'est-ce qu'un bon membre de cette troupe:
Que vas-tu lui apporter?:
Revenir en haut Aller en bas
Vergessen
Génies
Vergessen


Féminin Messages : 123
Goas : 199
Date de naissance : 27/08/1999
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : Am Himmel
Emploi/loisirs : Muéhé

CTRL+V !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V !!!!!   CTRL+V !!!!! EmptyMer 20 Nov - 20:22

Il était une fois un vieux chat gris qui parlait Russe, mais qui voulait apprendre l'Allemand. Un jour, il rencontra un allemand qui lui dit de venir dans son pays pour tenir compagnie à son vieux chat blanc et sa grand-mère qui parlait allemand et qui mangeait une Currywurst en écoutant Feuer und Wasser sur son nouvel arbre à chats que lui avait acheté Till Lindemann pour la remercier d'avoir bu des Schnaps et de la Vodka. Un jour, le vieux chat gris décida de déglutir ses nombreuses boules de poil à force de parler Allemand afin que son accent devienne comme celui de Herbert Grönemeyer, son idole, et ainsi il pourrait peut-être chanter à ses côtés et se payer des supers cours particuliers avec la célèbre Oma Haken qui paie des Bratwurst à volonté à qui en veut et chante "je me fous des petits malheurs" en corrigeant les tests et en mangeant des violettes à la sauce tomates et de la pâte de haricot rouge. Mais un jour, il y eut pénurie de Bratwurst dans le monde et il décida d'appeler notre héros, Oma pour créer une armée de fans de Bratwurst et faire la guerre aux mangeurs de choucroute de la mer avec des tanks en forme de Schnitzel et des canons à saucisses fumées qui lançaient leurs projectiles directement dans le bouche des mangeurs de choucroute au poisson et les transformaient en horribles chats tous pelés sans oreilles et cannibales qui chantaient "Jawohl wir trinken Alkohol". Ca ressemblait à un film de zombies et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-allemand.forumgratuit.be
Flow
Génies
Flow


Féminin Messages : 167
Goas : 260
Date de naissance : 02/03/2001
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages, au monde des bisounours
Emploi/loisirs : Collège

CTRL+V !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V !!!!!   CTRL+V !!!!! EmptyJeu 21 Nov - 20:46

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui me tripote pour trouver mon cerveau. Qu'il est beau dit alors Paupauye! J'ai une gros bobo sur l'orteil! Zayn Malik regarda Juliette et se dit qu'elle n'était pas assez belle et préféra Elodie. Le lama cracha sur Zayn qui embrassa Paupauye sur le ventre! Un triangle traversa la route sur un mouton pour sodomiser François Hollande et péta sur lui. Maman avait dit que les glaces à la cocaine goûtaient... Papa et Maman ont creusé une tombe pour Bubulle, mon requin en plastique. Le lama a changé de coupe pour séduire dromadaire et ses jolies bosses. Vergessen s'approche du petit lama pour l'emmener sur un nuage de bière et la viole en regardant Moi moche et méchant 2! C'est la Partouze des lamas sur les dromadaires qui aiment les chameaux! Puis le dromadaire mit de la musique et tout le monde commença à se tripoter! C'était un peu comme un viol de murs en mieux et en tripotant Euréka, en guise de cérémonie de bienvenue chez les pervers... La reine commence a pleurer a cause de la robe moche que l'oncle du mari de la soeur du père de sa tante lui a offert. Elle regardait Vergessen qui dansait comme un pied puis rigola comme un pédophile et cracha des rollers radioactifs qui dansait la samba! Tout d'un coup, il y eu une pluie de poils de mammouth et tout le monde se mit à
Revenir en haut Aller en bas
Vergessen
Génies
Vergessen


Féminin Messages : 123
Goas : 199
Date de naissance : 27/08/1999
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : Am Himmel
Emploi/loisirs : Muéhé

CTRL+V !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V !!!!!   CTRL+V !!!!! EmptyVen 22 Nov - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
http://cours-allemand.forumgratuit.be
Juliette.1D
Génies
Juliette.1D


Féminin Messages : 41
Goas : 106
Date de naissance : 04/05/2000
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : 1D!!!

CTRL+V !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V !!!!!   CTRL+V !!!!! EmptyVen 22 Nov - 17:29

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui me tripote pour trouver mon cerveau. Qu'il est beau dit alors Paupauye! J'ai une gros bobo sur l'orteil! Zayn Malik regarda Juliette et se dit qu'elle n'était pas assez belle et préféra Elodie. Le lama cracha sur Zayn qui embrassa Paupauye sur le ventre! Un triangle traversa la route sur un mouton pour sodomiser François Hollande et péta sur lui. Maman avait dit que les glaces à la cocaine goûtaient... Papa et Maman ont creusé une tombe pour Bubulle, mon requin en plastique. Le lama a changé de coupe pour séduire dromadaire et ses jolies bosses. Vergessen s'approche du petit lama pour l'emmener sur un nuage de bière et la viole en regardant Moi moche et méchant 2! C'est la Partouze des lamas sur les dromadaires qui aiment les chameaux! Puis le dromadaire mit de la musique et tout le monde commença à se tripoter! C'était un peu comme un viol de murs en mieux et en tripotant Euréka, en guise de cérémonie de bienvenue chez les pervers... La reine commence a pleurer a cause de la robe moche que l'oncle du mari de la soeur du père de sa tante lui a offert. Elle regardait Vergessen qui dansait comme un pied puis rigola comme un pédophile et cracha des rollers radioactifs qui dansait la samba! Tout d'un coup, il y eu une pluie de poils de mammouth et tout le monde se mit à faire des pets qui puent! La terre explosa et de nouvelles créatures envahirent la lune
Revenir en haut Aller en bas
Vergessen
Génies
Vergessen


Féminin Messages : 123
Goas : 199
Date de naissance : 27/08/1999
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : Am Himmel
Emploi/loisirs : Muéhé

CTRL+V !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V !!!!!   CTRL+V !!!!! EmptyVen 22 Nov - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
http://cours-allemand.forumgratuit.be
Flow
Génies
Flow


Féminin Messages : 167
Goas : 260
Date de naissance : 02/03/2001
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages, au monde des bisounours
Emploi/loisirs : Collège

CTRL+V !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V !!!!!   CTRL+V !!!!! EmptySam 23 Nov - 16:01

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui me tripote pour trouver mon cerveau. Qu'il est beau dit alors Paupauye! J'ai une gros bobo sur l'orteil! Zayn Malik regarda Juliette et se dit qu'elle n'était pas assez belle et préféra Elodie. Le lama cracha sur Zayn qui embrassa Paupauye sur le ventre! Un triangle traversa la route sur un mouton pour sodomiser François Hollande et péta sur lui. Maman avait dit que les glaces à la cocaine goûtaient... Papa et Maman ont creusé une tombe pour Bubulle, mon requin en plastique. Le lama a changé de coupe pour séduire dromadaire et ses jolies bosses. Vergessen s'approche du petit lama pour l'emmener sur un nuage de bière et la viole en regardant Moi moche et méchant 2! C'est la Partouze des lamas sur les dromadaires qui aiment les chameaux! Puis le dromadaire mit de la musique et tout le monde commença à se tripoter! C'était un peu comme un viol de murs en mieux et en tripotant Euréka, en guise de cérémonie de bienvenue chez les pervers... La reine commence a pleurer a cause de la robe moche que l'oncle du mari de la soeur du père de sa tante lui a offert. Elle regardait Vergessen qui dansait comme un pied puis rigola comme un pédophile et cracha des rollers radioactifs qui dansait la samba! Tout d'un coup, il y eu une pluie de poils de mammouth et tout le monde se mit à faire des pets qui puent! La terre explosa et de nouvelles créatures envahirent la lune! Juliette vole sur un papillon qui avait dévoré Vergy.!
Revenir en haut Aller en bas
Vergessen
Génies
Vergessen


Féminin Messages : 123
Goas : 199
Date de naissance : 27/08/1999
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : Am Himmel
Emploi/loisirs : Muéhé

CTRL+V !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V !!!!!   CTRL+V !!!!! EmptySam 23 Nov - 21:35

MessageSujet: Re: Histoire sans fin! Aujourd'hui à 17:00 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui me tripote pour trouver mon cerveau. Qu'il est beau dit alors Paupauye! J'ai une gros bobo sur l'orteil! Zayn Malik regarda Juliette et se dit qu'elle n'était pas assez belle et préféra Elodie. Le lama cracha sur Zayn qui embrassa Paupauye sur le ventre! Un triangle traversa la route sur un mouton pour sodomiser François Hollande et péta sur lui. Maman avait dit que les glaces à la cocaine goûtaient... Papa et Maman ont creusé une tombe pour Bubulle, mon requin en plastique. Le lama a changé de coupe pour séduire dromadaire et ses jolies bosses. Vergessen s'approche du petit lama pour l'emmener sur un nuage de bière et la viole en regardant Moi moche et méchant 2! C'est la Partouze des lamas sur les dromadaires qui aiment les chameaux! Puis le dromadaire mit de la musique et tout le monde commença à se tripoter! C'était un peu comme un viol de murs en mieux et en tripotant Euréka, en guise de cérémonie de bienvenue chez les pervers... La reine commence a pleurer a cause de la robe moche que l'oncle du mari de la soeur du père de sa tante lui a offert. Elle regardait Vergessen qui dansait comme un pied puis rigola comme un pédophile et cracha des rollers radioactifs qui dansait la samba! Tout d'un coup, il y eu une pluie de poils de mammouth et tout le monde se mit à faire des pets qui puent! La terre explosa et de nouvelles créatures envahirent la lune! Juliette vole sur un papillon qui avait dévoré Vergy.! Vergy sortit du ventre du papillon carnivore et commença à rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-allemand.forumgratuit.be
Paupauye
Originales
Paupauye


Féminin Messages : 52
Goas : 67
Date de naissance : 30/10/2002
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 21

CTRL+V !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V !!!!!   CTRL+V !!!!! EmptyLun 2 Déc - 21:00

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui me tripote pour trouver mon cerveau. Qu'il est beau dit alors Paupauye! J'ai une gros bobo sur l'orteil! Zayn Malik regarda Juliette et se dit qu'elle n'était pas assez belle et préféra Elodie. Le lama cracha sur Zayn qui embrassa Paupauye sur le ventre! Un triangle traversa la route sur un mouton pour sodomiser François Hollande et péta sur lui. Maman avait dit que les glaces à la cocaine goûtaient... Papa et Maman ont creusé une tombe pour Bubulle, mon requin en plastique. Le lama a changé de coupe pour séduire dromadaire et ses jolies bosses. Vergessen s'approche du petit lama pour l'emmener sur un nuage de bière et la viole en regardant Moi moche et méchant 2! C'est la Partouze des lamas sur les dromadaires qui aiment les chameaux! Puis le dromadaire mit de la musique et tout le monde commença à se tripoter! C'était un peu comme un viol de murs en mieux et en tripotant Euréka, en guise de cérémonie de bienvenue chez les pervers... La reine commence a pleurer a cause de la robe moche que l'oncle du mari de la soeur du père de sa tante lui a offert. Elle regardait Vergessen qui dansait comme un pied puis rigola comme un pédophile et cracha des rollers radioactifs qui dansait la samba! Tout d'un coup, il y eu une pluie de poils de mammouth et tout le monde se mit à faire des pets qui puent! La terre explosa et de nouvelles créatures envahirent la lune
Revenir en haut Aller en bas
Vergessen
Génies
Vergessen


Féminin Messages : 123
Goas : 199
Date de naissance : 27/08/1999
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : Am Himmel
Emploi/loisirs : Muéhé

CTRL+V !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V !!!!!   CTRL+V !!!!! EmptyMer 4 Déc - 18:30

ScReamOut - Zu wenig Zeit (prod. by EmoteBeatz)
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-allemand.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





CTRL+V !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V !!!!!   CTRL+V !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CTRL+V !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goa :: Flood :: Games :: CTRL+V-
Sauter vers: