Goa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goa: le forum mystérieux. Un petit conseil: Venez visitez ce forum pour découvrir le mystère.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire sans fin!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flow
Génies
Flow


Féminin Messages : 167
Goas : 260
Date de naissance : 02/03/2001
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages, au monde des bisounours
Emploi/loisirs : Collège

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyMer 30 Oct - 18:22


HISTOIRE SANS FIN

Avec ce jeu, on a de quoi se marrer! On va même écrire une histoire à raconter! Chacun a droit à 3 mots par post, attendez que les autres poste pour poster à votre tour! Faites-nous marrer!!!!!

Je commence: Je fais pipi
Revenir en haut Aller en bas
Paupauye
Originales
Paupauye


Féminin Messages : 52
Goas : 67
Date de naissance : 30/10/2002
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 21

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyMer 30 Oct - 18:26

Je fait pipi comme une gamine 
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Génies
Flow


Féminin Messages : 167
Goas : 260
Date de naissance : 02/03/2001
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages, au monde des bisounours
Emploi/loisirs : Collège

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyMer 30 Oct - 18:27

Je fait pipi comme une gamine sur un lama
Revenir en haut Aller en bas
Paupauye
Originales
Paupauye


Féminin Messages : 52
Goas : 67
Date de naissance : 30/10/2002
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 21

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyMer 30 Oct - 18:29

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Génies
Flow


Féminin Messages : 167
Goas : 260
Date de naissance : 02/03/2001
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages, au monde des bisounours
Emploi/loisirs : Collège

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyMer 30 Oct - 18:30

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a
Revenir en haut Aller en bas
Paupauye
Originales
Paupauye


Féminin Messages : 52
Goas : 67
Date de naissance : 30/10/2002
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 21

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyMer 30 Oct - 18:32

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire un pipi bizarre

Revenir en haut Aller en bas
Flow
Génies
Flow


Féminin Messages : 167
Goas : 260
Date de naissance : 02/03/2001
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages, au monde des bisounours
Emploi/loisirs : Collège

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyMer 30 Oct - 18:34

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert!
Revenir en haut Aller en bas
Paupauye
Originales
Paupauye


Féminin Messages : 52
Goas : 67
Date de naissance : 30/10/2002
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 21

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyMer 30 Oct - 18:36

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Génies
Flow


Féminin Messages : 167
Goas : 260
Date de naissance : 02/03/2001
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages, au monde des bisounours
Emploi/loisirs : Collège

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyMer 30 Oct - 18:37

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur
Revenir en haut Aller en bas
Paupauye
Originales
Paupauye


Féminin Messages : 52
Goas : 67
Date de naissance : 30/10/2002
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 21

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyMer 30 Oct - 18:44

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Génies
Flow


Féminin Messages : 167
Goas : 260
Date de naissance : 02/03/2001
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages, au monde des bisounours
Emploi/loisirs : Collège

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyMer 30 Oct - 18:45

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui me tripote pour
Revenir en haut Aller en bas
Paupauye
Originales
Paupauye


Féminin Messages : 52
Goas : 67
Date de naissance : 30/10/2002
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 21

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyJeu 31 Oct - 16:52

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui me tripote pour trouver mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Génies
Flow


Féminin Messages : 167
Goas : 260
Date de naissance : 02/03/2001
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages, au monde des bisounours
Emploi/loisirs : Collège

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyDim 10 Nov - 7:04

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui me tripote pour trouver mon cerveau. Qu'il est beau dit alors Paupauye!
Revenir en haut Aller en bas
Paupauye
Originales
Paupauye


Féminin Messages : 52
Goas : 67
Date de naissance : 30/10/2002
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 21

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyJeu 14 Nov - 19:47

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui me tripote pour trouver mon cerveau. Qu'il est beau dit alors Paupauye! J'ai une gros
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Génies
Flow


Féminin Messages : 167
Goas : 260
Date de naissance : 02/03/2001
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages, au monde des bisounours
Emploi/loisirs : Collège

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyVen 15 Nov - 8:21

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui me tripote pour trouver mon cerveau. Qu'il est beau dit alors Paupauye! J'ai une gros bobo sur l'orteil!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.1D
Génies
Juliette.1D


Féminin Messages : 41
Goas : 106
Date de naissance : 04/05/2000
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : 1D!!!

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyDim 17 Nov - 16:23

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui me tripote pour trouver mon cerveau. Qu'il est beau dit alors Paupauye! J'ai une gros bobo sur l'orteil! Zayn Malik regarda Juliette et
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Génies
Flow


Féminin Messages : 167
Goas : 260
Date de naissance : 02/03/2001
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages, au monde des bisounours
Emploi/loisirs : Collège

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyDim 17 Nov - 16:28

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui me tripote pour trouver mon cerveau. Qu'il est beau dit alors Paupauye! J'ai une gros bobo sur l'orteil! Zayn Malik regarda Juliette et se dit qu'elle n'était pas assez belle et préféra Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.1D
Génies
Juliette.1D


Féminin Messages : 41
Goas : 106
Date de naissance : 04/05/2000
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : 1D!!!

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyDim 17 Nov - 16:29

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui me tripote pour trouver mon cerveau. Qu'il est beau dit alors Paupauye! J'ai une gros bobo sur l'orteil! Zayn Malik regarda Juliette et se dit qu'elle n'était pas assez belle et préféra Elodie. Le lama cracha sur
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Génies
Flow


Féminin Messages : 167
Goas : 260
Date de naissance : 02/03/2001
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages, au monde des bisounours
Emploi/loisirs : Collège

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyDim 17 Nov - 16:35

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui me tripote pour trouver mon cerveau. Qu'il est beau dit alors Paupauye! J'ai une gros bobo sur l'orteil! Zayn Malik regarda Juliette et se dit qu'elle n'était pas assez belle et préféra Elodie. Le lama cracha sur Zayn qui embrassa Paupauye sur le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.1D
Génies
Juliette.1D


Féminin Messages : 41
Goas : 106
Date de naissance : 04/05/2000
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : 1D!!!

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyDim 17 Nov - 19:21


Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui me tripote pour trouver mon cerveau. Qu'il est beau dit alors Paupauye! J'ai une gros bobo sur l'orteil! Zayn Malik regarda Juliette et se dit qu'elle n'était pas assez belle et préféra Elodie. Le lama cracha sur Zayn qui embrassa Paupauye sur le ventre! Un triangle traversa la route sur un mouton pour
Revenir en haut Aller en bas
Vergessen
Génies
Vergessen


Féminin Messages : 123
Goas : 199
Date de naissance : 27/08/1999
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : Am Himmel
Emploi/loisirs : Muéhé

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyDim 17 Nov - 20:09

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui me tripote pour trouver mon cerveau. Qu'il est beau dit alors Paupauye! J'ai une gros bobo sur l'orteil! Zayn Malik regarda Juliette et se dit qu'elle n'était pas assez belle et préféra Elodie. Le lama cracha sur Zayn qui embrassa Paupauye sur le ventre! Un triangle traversa la route sur un mouton pour sodomiser François Hollande et
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-allemand.forumgratuit.be
Flow
Génies
Flow


Féminin Messages : 167
Goas : 260
Date de naissance : 02/03/2001
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages, au monde des bisounours
Emploi/loisirs : Collège

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyLun 18 Nov - 17:56

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui me tripote pour trouver mon cerveau. Qu'il est beau dit alors Paupauye! J'ai une gros bobo sur l'orteil! Zayn Malik regarda Juliette et se dit qu'elle n'était pas assez belle et préféra Elodie. Le lama cracha sur Zayn qui embrassa Paupauye sur le ventre! Un triangle traversa la route sur un mouton pour sodomiser François Hollande et péta sur lui. Maman avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Vergessen
Génies
Vergessen


Féminin Messages : 123
Goas : 199
Date de naissance : 27/08/1999
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : Am Himmel
Emploi/loisirs : Muéhé

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyLun 18 Nov - 18:01

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui me tripote pour trouver mon cerveau. Qu'il est beau dit alors Paupauye! J'ai une gros bobo sur l'orteil! Zayn Malik regarda Juliette et se dit qu'elle n'était pas assez belle et préféra Elodie. Le lama cracha sur Zayn qui embrassa Paupauye sur le ventre! Un triangle traversa la route sur un mouton pour sodomiser François Hollande et péta sur lui. Maman avait dit que les glaces à la cocaine goûtaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-allemand.forumgratuit.be
Flow
Génies
Flow


Féminin Messages : 167
Goas : 260
Date de naissance : 02/03/2001
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans les nuages, au monde des bisounours
Emploi/loisirs : Collège

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyLun 18 Nov - 18:05

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui me tripote pour trouver mon cerveau. Qu'il est beau dit alors Paupauye! J'ai une gros bobo sur l'orteil! Zayn Malik regarda Juliette et se dit qu'elle n'était pas assez belle et préféra Elodie. Le lama cracha sur Zayn qui embrassa Paupauye sur le ventre! Un triangle traversa la route sur un mouton pour sodomiser François Hollande et péta sur lui. Maman avait dit que les glaces à la cocaine goûtaient... Papa et Maman ont
Revenir en haut Aller en bas
Vergessen
Génies
Vergessen


Féminin Messages : 123
Goas : 199
Date de naissance : 27/08/1999
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : Am Himmel
Emploi/loisirs : Muéhé

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! EmptyLun 18 Nov - 18:06

Je fait pipi comme une gamine sur un lama dans le désert. Mon dromadaire a un pipi bizarre qui est vert! Vert de jalousie, je tombe sur un zombie qui me tripote pour trouver mon cerveau. Qu'il est beau dit alors Paupauye! J'ai une gros bobo sur l'orteil! Zayn Malik regarda Juliette et se dit qu'elle n'était pas assez belle et préféra Elodie. Le lama cracha sur Zayn qui embrassa Paupauye sur le ventre! Un triangle traversa la route sur un mouton pour sodomiser François Hollande et péta sur lui. Maman avait dit que les glaces à la cocaine goûtaient... Papa et Maman ont creusé une tombe pour
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-allemand.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goa :: Flood :: Games :: Histoire sans fin-
Sauter vers: